Actualités

Avant le retour face au Benfica, l’OL Féminin colle une manita au LOSC

Published on

L’OL Féminin a parfaitement négocié son déplacement dans le nord face au LOSC. Ce samedi en tout début d’après-midi, les filles de Sonia Bompastor ont corrigé les nordistes avec une victoire 7 buts à 0, un festival.

 

Un festival qui commence très tôt avec l’ouverture du score de Vicki Becho à la 4e minute de jeu. La jeune talent de 20 ans s’offre un doublé à l’heure de jeu et elle justifie plus que jamais sa toute récente prolongation de contrat avec l’OL. Becho mais pas seulement car Amel Majri aussi nous gratifie d’une performance dingue. Trois buts (44, 51, 67 min) et un triplé pour celle qui est devenue maman il y a quelques mois. Notre milieu de terrain allemande Dzsenifer Marozsan aussi y va de son but à la 26e minute de jeu. Contre un LOSC totalement dominé, Lyon clôt le festival avec une réalisation de la jeune joueuse Liana Joseph à la 63e minute.

Succès, un de plus pour la bande à Sonia Bompastor qui conserve plus que jamais la tête de la D1 Arkema après 18 journées avec un bilan de 17 victoires pour 1 nul et 52 points au compteur, 10 de plus que le PSG qui joue son match ce samedi soir. Avec ce succès, les Fenottes préparent de la meilleure des manières la réception de Benfica mercredi à 18 h 45 en quart de finale retour de Ligue des champions. Au match aller, nos joueuses se sont imposées sur le score de 2 buts à 1…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile