Actualités

L’OL fin prêt à rapatrier un ancien grand espoir du club pour cet été ?

Published on

L’Olympique Lyonnais prépare tout doucement son mercato estival. Les Gones envisagent de se renforcer défensivement mais aussi offensivement et les dirigeants pourraient réaliser un nouveau coup de poker. L’OL songe à relancer son ancien crack Anthony Martial.

 

En fin de contrat à la fin du mois de juin avec Manchester United, Anthony Martial sera libre de s’engager avec le club de son choix. Avec seulement 13 apparitions et 1 but en Premier League cette saison, son avenir semble bien loin de Manchester et d’après ‘Sky Sports’, plusieurs clubs sont intéressés par l’attaquant français de 28 ans. Parmi les clubs intéressés, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le Besiktas Istanbul dans le championnat turc. Pour Martial, revenir à Lyon serait comme revenir à la maison.

Formé chez les Gones et considéré comme un futur crack du ballon rond, il a fait ses valises en 2013 pour Monaco et une indemnité de transfert de 5 millions d’euros. Un retour aux sources pour celui qui n’a jamais été en mesure de percer en Angleterre malgré une saison exceptionnelle en Principauté. Une occasion en or pour retrouver son meilleur niveau et pourquoi pas porter l’OL au sommet. En plus de ces clubs européens, il suscite également l’intérêt de plusieurs équipes en Arabie saoudite, aux États-Unis et au Mexique, bien que leurs identités spécifiques n’aient pas encore été révélées. Pour le moment, Martial ne semble pas privilégier un retour en France, laissant la porte ouverte à de nombreuses possibilités et pourquoi pas le Golfe d’autant que son salaire paraît bien trop conséquent pour les finances lyonnaises. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile