Actualités

Maxence Caqueret a tapé dans l’oeil de la nouvelle sensation du football allemand

Published on

Le mercato estival de l’Olympique Lyonnais s’annonce très agité. Les Gones comptent bien se renforcer mais également se séparer de plusieurs éléments et pourquoi pas Maxence Caqueret. 

 

Totalement relancer en deuxième partie de saison grâce à l’arrivée de Nemanja Matic, le milieu de terrain lyonnais de 24 ans a véritablement passer un cap. Auteur d’un but et quel but en 34 matchs de Ligue 1 cette saison, le numéro 6 de l’OL est sous contrat jusqu’en juin 2027. Malgré cette situation, ‘le Parisien’ nous apprend que le club pourrait enregister son départ au mercato. Le Bayer Leverkusen montre un intérêt particulier pour le joueur en vue de la saison prochaine. Bien que le club allemand n’ait pas encore entrepris de démarches concrètes, des « premiers échanges » sont prévus avec l’OL pour évaluer la faisabilité d’une éventuelle opération.

Attiré par l’idée de découvrir la Bundesliga, Caqueret serait séduit par l’opportunité de rejoindre le projet de l’entraîneur Xabi Alonso à Leverkusen et ainsi jouer la Ligue des champions avec le champion d’Allemagne en titre. L’Olympique Lyonnais ne semble pas non plus opposé à un départ et une offre de 20 millions d’euros pourrait satisfaire la direction rhodanienne. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile