Actualités

L’OL pense à un attaquant espagnol pour épauler Alexandre Lacazette

Published on

L’Olympique Lyonnais souhaite apporter une solution de plus pour son attaque. Une solution pour venir épauler Alexandre Lacazette et les Gones pourraient bien faire affaire avec le Betis Séville, une fois de plus. 

 

Si Alexandre Lacazette a pris la décision de rester au club et dire non aux millions saoudiens, l’OL cherche tout de même un nouveau renfort pour épauler la star de l’équipe. Recruté lors du dernier mercato hivernal en provenance de La Gantoise, Gift Orban n’a pas convaincu et l’objectif serait d’apporter une nouvelle concurrence au poste d’avant-centre. D’après les derniers renseignements du journaliste Pepe Elias, la direction rhodanienne surveille de près le dossier Borja Iglesias.

L’Olympique Lyonnais est l’un des trois clubs qui suivrait le buteur de 31 ans, au même titre que le Celta Vigo et Stuttgart en Allemagne. Le Betis serait ok pour le lacher contre un chèque de 8 millions d’euros. Cette saison, l’attaquant a participé au titre des invincibles de Leverkusen, en prêt pendant six mois et a disputé 7 matchs de Bundeliga. Peut être un autre mouvement entre l’OL et le Betis Séville après Nabil Fékir, Paul Akouokou et plus récemment Abner Vinicius. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile