Actualités

Le dossier Moïse Bombito est au point mort !

Published on

L’Olympique Lyonnais cible un défenseur central pour la saison à venir. Les Gones veulent miser sur un Canadien du nom de Moïse Bombito qui porte les couleurs de Colorado en MLS. cependant, le dossier est plus compliqué que prévu.

 

De retour dans son club après avoir disputé la Copa América avec l’équipe nationale canadienne, Moïse Bombito est toujours sur les traces de l’Olympique Lyonnais et son président John Textor. S’il ne s’oppose pas un départ au mercato, le défenseur central de 24 ans souhaite rejoindre l’OL directement sans passer par la case Botafogo. D’après les informations de ‘GiveMeSport’, les deux clubs poursuivent toujours les négociations mais les Rapids de Colorado se montrent gourmands.

Récemment, les dirigeants américains auraient refusé une offre d’environ 4,5 millions d’euros de la part de l’état-major lyonnais. Les Rhodaniens seraient prêts à grimper jusqu’à 5 millions d’euros, néanmoins les Rapids trouveraient cette somme insuffisante. Un dossier qui se complique pour l’écurie de Ligue 1 qui a déjà dépensé beaucoup d’argent sur ce mercato et prépare la belle opération avec Georges Mikautadze. À voir si l’OL souhaite revenir à la charge pour celui qui devenu l’un des meilleurs défenseurs de MLS et qui détient la vitesse de sprint la plus élevée de son championnat, avec une pointe à environ 37,27 km/h. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile