L’avenir proche de Johann Lepenant ne semble plus vraiment dans le Rhône. Le talentueux milieu de terrain français est sur les tablettes du FC Nantes et il devrait quitter l’OL dans les prochains jours.
Comme révélé par ‘L’Equipe’ il y a quelques jours, le FC Nantes cherchait à se faire prêter le jeune milieu de l’OL, Johann Lepenant (21 ans), sous contrat jusqu’en juin 2027 chez les Gones. Ce dimanche, ‘Ouest-France’ annonce qu’un accord a été trouvé. « Le jeune milieu de terrain Johann Lepenant, âgé de 21 ans, devrait être prêté au FC Nantes. Il est une priorité d’Antoine Kombouaré au milieu du terrain. Lyon et Nantes sont tombés d’accord vendredi pour un prêt avec option d’achat », révèle le quotidien régional.
Dans un premier temps, les Jaune et Vert n’avaient formulé qu’une offre de prêt avec prise en charge partielle du salaire du joueur. Si la proposition avait été refusée par Lyon, le club rhodanien ne semblait pas fermé au départ du natif de Granville. Et Lepenant devrait bien être prêté par les Gones et l’option d’achat devrait être de 3 millions d’euros. Une situation qui ressemble étrangement à celle de Tino Kadewere qui évolue désormais sous la tunique nantaise…