Actualités

Un jeune milieu de terrain du championnat belge se rapproche de l’OL

Published on

L’Olympique Lyonnais compte bien se renforcer dans l’entrejeu avant la fermeture officielle du mercato vendredi soir à 23 heures. Le club de Ligue 1 pense au jeune congolais de 19 ans Noah Sadiki et les choses avancent bien. 

 

Après l’Américain Tanner Tessmann qui devrait être officiellement présenté dans les prochaines heures, l’OL se penche également sur le profil de Noah Sadiki. Sous contrat avec l’Union Saint-Gilloise dans le championnat belge jusqu’en 2027, Sadiki s’est rapidement fait un nom dans le football belge et européen grâce à ses performances sur le rectangle vert. Avec 53 matches disputés la saison dernière et déjà 2 passes décisives en ce début de saison, il a démontré une grande polyvalence et maturité malgré son jeune âge.

Selon la presse française, les discussions entre l’OL et l’USG sont bien avancées et un accord contractuel entre Lyon et le joueur aurait déjà été trouvé. L’OL aurait même formulé une offre de 6 millions d’euros pour le joueur formé à Anderlecht et capable d’évoluer au poste de latéral droit. Si les négociations aboutissent, ce transfert marquera un tournant important dans la carrière de Sadiki, qui pourrait relever son premier défi en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais. Notons que le joueur souhaite découvrir la France, surtout après le récent départ de Cameron Puertas pour le Golfe. Un départ qui pose question sur les ambitions du club belge en Coupe d’Europe mais aussi en Jupiler Pro League…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile