Actualités

La prolongation de contrat de Rayan Cherki toujours en stand-by

Published on

Annoncé sur le départ durant le mercato estival, Rayan Cherki est finalement rester au club. Le jeune prodige lyonnais envisage même de prolonger son contrat mais pour le moment aucun accord n’a été trouvé avec la direction.

 

Non-retenu dans le groupe de Pierre Sage pour le déplacement à Lens ce dimanche soir à 20 h 45, Rayan Cherki a pourtant réintégrer au groupe en début de semaine. Le tricolore qui a refusé les offres de Crystal Palace et Fulham cet été devrait bel et bien signer une prolongation avec son club formateur. À moins d’un an de la fin de son contrat, sa non-réintégration dans l’équipe semble liée à l’absence d’une prolongation d’engagement.

Les discussions entre Cherki et la direction lyonnaise se poursuivent, mais un désaccord persiste, notamment sur la durée de la prolongation. Cherki souhaiterait un contrat d’une année supplémentaire, tandis que le club, dirigé par John Textor, cherche un engagement d’au moins deux ans. Malgré cette divergence, les deux parties restent confiantes quant à la conclusion d’un accord. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile