Actualités

Gone un jour, Gone toujours ! Anthony Lopes reste le chouchou des Bad Gones

Published on

Sorti du groupe professionnel pour cette saison, Anthony Lopes vit mal cette période. Le gardien portugais peut tout de même compter sur le soutien indefectible des Bad Gones qui lui ont rendu hommage avec une banderole ce dimanche soir.

 

Gardien titulaire de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs années, Anthony Lopes a perdu sa place de numéro un au détriment de Lucas Perri cette saison. Sa place de titulaire mais également sa place dans le groupe de Pierre Sage. Malgré tout, les supporters de l’OL ne l’oublient pas. Ce dimanche, à l’occcasion du choc entre l’OL et l’OM, les Bad Gones ont déployé une banderole de soutien au gardien. « Un Gone ici depuis ses 8 ans mérite un meilleur traitement ! Force à toi Antho » a-t-on pu lire.

Message reçu pour le Lyonnais qui a même réagi dans sa story Instagram avec un message clair : « Merci les Gones. » Encore sous contrat avec son club formateur pour une saison, il n’a pas réussi à trouver un club pour se relancer lors du dernier mercato et le club a même recruté un nouveau gardien Rémy Descamps pour occuper le poste de numéro 2. Il se murmure même que John Textor est à l’origine de cette situation, le propriétaire américain ayant pris la décision de l’écarter du groupe contre la volonté de son entraîneur Pierre Sage…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile