Actualités

Le LOSC se renseigne sur la situation de Moussa Niakhaté

Published on

Dans l’obligation de vendre au cours du mercato hivernal afin de commencer à réduire son déficit de 505 millions d’euros, l’Olympique Lyonnais devrait connaître un important turnover dans les prochaines semaines. Les premières rumeurs de départ arrivent et le nom de Moussa Niakhaté vient de sortir.

 

À en croire les dernières informations du journaliste spécialiste mercato Ekrem Konur, le LOSC mais également Crystal Palace club détenu de façon minoritaire par John Textor sont sur le dossier. Bien engagé en Ligue des champions et en Ligue 1, Lille voudrait s’attacher les services d’un défenseur supplémentaire pour remplacer numériquement Samuel Umtiti toujours gêné par les blessures. International sénégalais, Niakhaté qui a rejoint l’OL l’été dernier contre la somme de 32 millions d’euros pourrait déjà faire ses valises.

Estimé à 15 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt’, le joueur de 28 ans est également sur les tablettes de Crystal Palace en Angleterre. Une première rumeur sur le mercato alors que l’OL doit impérativement se séparer de plusieurs joueurs comme l’a confirmé le président américain dernièrement. Pour renflouer les caisses, il devrait privilégier une vente au club anglais où il pourra d’un tour de baguette magique faire gonfler l’indemnité de transfert.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile