Actualités

Barcola toujours solidement accroché aux Gones mais…

Published on

Révélation de la deuxième partie de saison de l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola est toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain pour la saison à venir. Le jeune ailier de l’OL n’est pas du tout assuré de rester dans son club formateur cet été et le PSG se fait de plus en plus pressant.

 

Ce n’est plus un secret pour personne, le Paris Saint-Germain est très intéressé par le profil de Bradley Barcola. Malgré son jeune âge et son potentiel prometteur l’OL a déjà rejeté une première offre de 30 millions d’euros proposée par le PSG tout récemment. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano ce vendredi, le champion de France en titre a lancé une offensive, estimée à 30 millions d’euros, pour le jeune talent des Gones avant de voir cette dernière refusée Une attitude qui montre bien que Lyon est déterminé à conserver son jeune talent et que le club parisien devra peut-être faire une offre plus élevée pour convaincre Lyon de le laisser partir.

L’avenir montrera si le PSG a réussi à concrétiser ce transfert et si ces choix se révèlent payants pour le club. Pour l’instant, la situation est encore floue et il reste beaucoup de travail à faire pour équilibrer l’équipe. Le PSG devra peut-être prendre des décisions importantes pour renforcer son effectif et atteindre ses objectifs sportifs…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile