Actualités

Botafogo se rapproche ! John Textor va faire un cadeau en or à Mohamed El Arouch

Published on

Jeune talent du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, Mohamed El Arouch se dirige tout droit vers la sortie. Le jeune milieu de terrain rhodanien s’apprête à faire le grand saut et s’engager au Brésil avec le club de Botafogo.

 

Éternel epsoir de l’Olympique Lyonnais, Mohamed El Arouch n’est jamais parvenu à réaliser son rêve d’occuper un rôle important chez les A. Agé de 20 ans, le milieu de terrain tricolore est annoncé sur le départ pour le championnat brésilien et David Friio confirme cette tendance. « Je peux confirmer qu’il est en chemin pour Botafogo. C’est un garçon pétri de talent qui avait besoin d’un nouveau départ. On espère juste qu’il pourra montrer son vrai talent. C’est un nouveau challenge pour lui mais il reste dans notre famille. » A expliqué le directeur sportif lyonnais ce mardi devant les médias depuis Divonne-les-Bains (Ain) où le groupe est actuellement en stage.

Avant de terminer : « On doit voir les choses du côté de l’Olympique lyonnais mais il est important d’avoir en tête que l’on fait partie de la famille Eagle. Quand on peut réaliser des opérations comme celle-ci, c’est tout bénéfique pour chaque partie. » Encotre sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025, El Arouch devrait être libéré de sa dernière année de contrat avant de s’engager libre avec Botafogo, club également détenu par John Textor. S’il faudra attendre l’officialisation, l’OL pourrait tout de même conserver un gros pourcentage concernant une éventuelle revente. Au Brésil, il devrait retrouver les anciens lyonnais Rafael et Fernando Marçal ainsi que le futur lyonnais Thiago Almada qui rejoindra la France au mercato hivernal 2025…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile