L’Olympique Lyonnais compte bien dégraisser son effectif avant la fermeture officielle du mercato estival. Le club envisage de faire une révolution et l’objectif est de trouver une porte de sortie au trio 100% lyonnais Caqueret, Lopes et Cherki.
Si l’on en croit les informations de la presse française, l’OL espère bien trouver une solution et enregistrer les départs de Maxence Caqueret, Anthony Lopes et Rayan Cherki avant vendredi soir. Trois dossiers complexes mais l’OL pourrait bien trouver une alternative. Concernant les deux joueurs de champ, il se murmure que plusieurs clubs restent à l’affût et côté direction la confiance règne quant à un départ et donc une vente. Devenu également indésirable et relégué en tant que numéro 3 suite à l’arrivée de Rémy Descamps la semaine dernière, Anthony Lopes se dirige aussi vers un départ et même s’il faut rester mesuré, il discuterait avec un club dont le nom n’a pas filtré.
Nous devrions en savoir plus dans les prochaines heures. Comme le veut le jeu du mercato, il est également possible que les clubs attendent le dernier moment pour faire une offre et ainsi parvenir à faire baisser les prix. Il se murmure que Crystal Palace en Angleterre, la Lazio Rome même l’AC Milan en Italie gardent un oeil sur le dossier Rayan Cherki. L’OL souhaite le vendre cet été avant que son contrat n’expire en juin 2025 et que le prodige rhodanien ne quitte son club de coeur en étant libre comme l’air. Affaire à suivre…