Actualités

Face au Havre, Clinton Mata vise sa première victoire sous le maillot lyonnais

Published on

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais retrouve le championnat de France avec la réception du Havre. Recruté cet été par les Gones, Clinton Mata espère bien que l’équipe décrochera sa première victoire de la saison devant son public.

 

Avec un seul point au compteur et une place de lanterne rouge de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de l’emporter ce dimanche sur son terrain face au promu havrais. « On doit montrer un nouveau visage contre Le Havre. On fait tout à l’entraînement pour pouvoir bien performer. On est des joueurs de haut niveau, on a tous de la personnalité, de la fierté, de l’égo. Ne croyez pas qu’on est tous contents d’avoir perdu ce match et qu’on s’en fout. Il y a une fierté en nous qui nous pousse à un moment donné de se relever et de se battre. » A expliqué le joueur de 30 ans recruté en provenance de Bruges lors du mercato estival.

Les Rhodaniens n’ont pas d’autre choix que la victoire face à une formation du HAC qui a montré de belles choses depuis le début de la saison et reste sur un nul 2-2 face au Stade Rennais. Un match capital et une victoire vitale pour l’équipe qui est désormais sans entraîneur après le départ de Laurent Blanc. Un départ important pour l’international angolais qui a également rendu hommage à celui que l’on surnomme ‘le Président.’ « Par ce message, j’aimerais remercier Laurent Blanc qui a tout fait pour m’attirer à l’OL. Merci à lui pour ses conseils et les moments passés ensemble. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. » S’exprime Mata. C’est le trio Jean-François Vulliez, Sonny Anderson et Jérémie Bréchet qui assure l’intérim pour le moment…

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile