Actualités

Le jeune espoir brésilien Rayan Vitor sur les radars de l’Olympique Lyonnais

Published on

L’Olympique Lyonnais est toujours en quête de nouveaux talents pour l’avenir. Les Gones explorent de nombreuses pistes notamment au Brésil. La dernière cible rhodanienne se nomme Rayan Vitor qui occupe le poste d’ailier droit dans le club de Vasco de Gama. 

 

Propriétaire de l’OL, John Textor continue de renforcer ses liens avec le football brésilien en explorant de nouvelles pistes, dont le recrutement de jeunes talents prometteurs. Selon ‘Globo Esporte’, des émissaires de l’OL auraient été récemment aperçus au stade olympique Nilton Santos lors du match Fluminense – Vasco de Gama, où ils seraient venus observer Rayan Vitor, un jeune ailier de 18 ans évoluant à Vasco de Gama, l’ancien club de Juninho.

Pour le moment, rien de très concret et aucune offre n’a encore été soumise au club de Vasco. Cependant, le jeune joueur, qui a déjà 26 apparitions en équipe première, est sous contrat avec Vasco jusqu’en 2025. Son profil attire l’attention de plusieurs clubs européens, notamment le Sporting CP, Anderlecht, et Séville. Il est évident que Textor et son équipe envisagent sérieusement de renforcer leur réseau en recrutant ces jeunes talents brésiliens pour potentiellement les intégrer plus tard à des clubs européens, à l’image de ce qui a été fait avec d’autres joueurs comme Thiago Almada et Luiz Henrique à Botafogo. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile