Actualités

Le plan de l’OL pour conserver son joyau Rayan Cherki

Published on

L’Olympique Lyonnais a pris la décision d’offrir une prolongation de contrat à son jeune talent Rayan Cherki (20 ans). Une prolongation de contrat avec certaines conditions et notamment une baisse de salaire significative.

 

Sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2025, Rayan Cherki va devoir prendre une décision pour son avenir ou non dans le Rhône. Comme le précise le quotidien ‘l’Equipe’, le numéro 18 des Gones a reçu une offre de prolongation de contrat de la part des dirigeants qui envisagent de le conserver pour la saison à venir. Si l’OL réclame 20 millions d’euros pour offrir un bon de sortie à son joueur, la volonté est surtout de ne pas le laisser partir libre dans un an.

Et pour celà, la direction rhodanienne est prête à offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2028. Une proposition avec un salaire nettement inférieur à celui qu’il touche actuellement mais avec des primes importantes selon ses performances qui pourraient lui permettre de sa rapprocher de ses émoluments, soit environ 320 000 euros par mois. Difficile de penser que Cherki, courtisé par plusieurs formations dont le Paris Saint-Germain et même des écuries de Premier League, sera convaincu par une telle formule. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile