Actualités

Les Gones sur les traces d’un meneur de jeu danois pour préparer l’avenir

Published on

Finaliste malheureux de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais a tout de même sauvé sa saison en arrachant une qualification en Europa League pour la saison prochaine. Une coimpétition de plus à jouer et un effectif à renforcer notamment dans le secteur offensif. Les dirigeants se tournent vers le sud de l’Italie. 

 

En pleine réflexion sur son effectif pour la saison prochaine, l »Olympique Lyonnais va devoir faire des choix. Si les dossiers Alexandre Lacazette et Rayan Cherki sont aux centre de l’attention, l’équipe devrait aussi enregistrer plusieurs arrivées. Au milieu, le club de Ligue 1 a montré un intérêt pour Kalvin Phillips, actuellement en difficulté en Premier League. En ce qui concerne l’animation offensive, un autre nom a récemment émergé en Italie : Jesper Lindstrom, actuellement à Naples.

Selon Gianluca Di Marzio de ‘Sky Sport’, Lyon s’intéresse à Jesper Lindstrom, le meneur de jeu danois de 24 ans. Arrivé à Naples à la fin du mercato estival 2023 en provenance de l’Eintracht Francfort pour 30 millions d’euros, Lindstrom a déçu cette saison avec seulement 416 minutes de jeu en Serie A. et l’avenir de Lindstrom en Campanie s’assombrit de plus en plus. Avec l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc, le natif de Taastrup pourrait bien être poussé vers la sortie. Une situation qui pourrait arranger la direction rhodanienne qui serait enclin à le relancer au mercato. Malgré une valeur de 25 millions d’euros avec un contrat jusqu’en juin 2027, l’OL pourrait entamé des négociations avec un système de prêt pour celui qui n’est jamais parvenu à faire trembler les filets en Italie…

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile