Actualités

L’OL entre dans la bataille pour faire venir Georges Mikautadze au mercato estival

Published on

L’Olympique Lyonnais s’apprête à vivre un mercato estival très agité. Si les Gones souhaitent se renrforcer dans le secteur défensif, l’équipe devrait aussi bouger offensivement et le club garde un oeil avisé sur la situation de Georges Mikautadze (23 ans).

 

Battu avec le FC Metz lors du match de barrage pour l’accession à la Ligue 1 ce dimanche soir, Georges Mikautadze a très certainement vécu son dernier match sous le maillot des grenats. L’attaquant international géorgien est sur le départ, lui qui est parvenu à se relancer avec les messins après un transfert totalement raté à l’Ajax Amsterdam l’été dernier. Aujourd’hui joueur du FC Metz, le buteur géorgien natif de Lyon ne devrait pas s’éterniser en Lorraine et les dirigeants réclament une somme de 20 millions d’euros pour le laisser partir.

En quête d’un possible remplaçant à Alexandre Lacazette mais également d’un complément pour renfrocer l’attaque la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais scrute de près la situation du ‘Roi Georges’ comme le précisent nos confrères de ‘Foot mercato.’ Un contact déjà établit entre la direction et l’agent du joueur qui n’a jamais caché son admiration pour le récent finaliste de la Coupe de France. Mais l’OL fait face à une sérieuse concurrence puisque l’AS Monaco et d’autres clubs du championnat de France sont sur les rangs. Monaco en ferait même sa priorité pour succéder à Wissam Ben Yedder qui va quitter la Pincipauté. L’avenir de Mikautadze pourrait bien se régler rapidement, avant le début de l’Euro 2024 qu’il s’apprête à disputer avec la Géorgie pour la toute première fois de son histoire…

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile