L’Olympique Lyonnais prospecte sur le marché brésilien pour se renforcer. Les Gones sont en quête d’un nouveau profil pour préparer l’avenir et la direction pourrait rapidement passer la seconde pour le jeune ailier droit de 18 ans Rayan Vitor.
L’Olympique Lyonnais veut perdurer la tradition avec les joueurs brésiliens. Les dirigeants souhaiteraient faire venir une recrue auriverde d’ici la fin de la saison et ils ont jeté leur dévolu sur Rayan Vitor. D’après les informations de ‘Globoesporte’, l’OL prépare même une première offre pour enrôler le joueur de 18 ans qui évolue au poste d’ailier droit à Vaco de Gama. Partenaire du Français et anien marseillais Dimitri Payet, il évolue avec l’équipe première de Vasco depuis 2023. International chez les U17 brésiliens, avec qui il a disputé la Coupe du monde de la catégorie l’an dernier, l’offensif a été surclassé avec les U20 depuis.
Cette saison, le talent brésilien a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 1 passe décisive. Aujourd’hui sa valeur est estimée à 7 millions d’euros par me site spécialisé ‘Transfermarkt’ et son contrat arrive à son terme en décembre 2025.