L’Olympique Lyonnais cherche un dernier renfort dans le secteur offensif sur ce mercato estival. Les Gones surveillent plusieurs pistes et la dernière mène à un Egyptin qui dispute les Jeux Olympiques de Paris 2024. Son nom Ibrahim Adel (23 ans).
D’après les informations de la chaîne égyptienne ‘OnTime Sports’, le club rhodanien s’intéresserait à l’attaquant égyptien Ibrahim Adel. Actuellement joueur du Pyramids FC en Egypte, Adel s’est distingué avec trois buts marqués lors de la compétition des Jeux Olympiques 2024.
Ibrahim Adel, un attaquant polyvalent, capable d’occuper les postes d’ailier gauche, ailier droit et avant-centre, bien que son poste de prédilection soit ailier gauche. Selon le site Transfermarkt, sa valeur marchande est actuellement estimée à 1,2 million d’euros. Toutefois, cette valeur pourrait augmenter à la suite de ses performances remarquables aux JO. Il est attendu qu’il joue contre l’équipe de France en demi-finale ce lundi à 21h sur la pelouse du Groupama Stadium…