L’OL Féminin a décroché une nouvelle victoire à domicile 4 buts à 1 face à l’AS Roma ce mercredi soir lors de la quatrième journée de la Ligue des champions.
L’OL féminin s’est imposé contre l’AS Roma ce mercredi soir en Ligue des champions. Tout s’est joué en fin de match avec l’ouverture du score des Italiennes à la 74e minute de jeu par Giulian Dragoni. Un but qui a totalement réveillé les filles de Joe Montemurro qui ont accéléré et inscrit 4 buts coups sur coups. Un doublé pour Kadidiatou Diani aux 77 et 79e minute de jeu. Ce sont ensuite les historiques lyonnaises Eugénie Le Sommer (89 min) et Wendie Renard (90+2 min) qui terminent le travail.
Un succès tardif mais important qui permet à l’équipe de se qualifier pour la suite de la compétition avant même de disputer les deux dernières journées. L’OL devant la Roma et Wolfsburg qui a disposé facilement de Galatasaray avec une victoire 5 buts à 0. Retour dub championnat ce week-end avec un match sur la pelouse du Havre samedi prochain à 17 heures.
Classement groupe A :
1/ Olympique Lyonnais féminin (FRA) 12 pts qualifié
2/ AS Roma (ITA) 6 pts
3/ VFL Wolfsburg (ALL) 6 pts
4/ Galatasaray (TUR) 0 pt