Actualités

L’OL s’attaque au milieu sochalien Skelly Alvero

Published on

L’avenir s’assombrit de plus en plus pour le FC Sochaux-Montbéliard. Le club du Doubs doit trouver 22 millions d’euros s’il veut éviter la relégation administrative en National 1. L’OL s’intéresse au jeune milieu de terrain jaune et bleu Skelly Alvero et a pu rentrer dans la course avec une offre de 4 millions d’euros.

 

Le départ de plusieurs cadres du club semble être la meilleure solution pour Sochaux d’avoir une chance de rester en Ligue 2 l’année prochaine, au vu de son immense déficit de 22 millions d’euros à combler. Ils pourraient donc libérer leur pépite Skelly Alvero, déjà suivie par le FC Lorient mais aussi le Borussia Monchengladbach et Mayence. Avec l’OL, cela fait 4 clubs qui étudient sérieusement le dossier et qui pourraient permettre à Skelly Alvero de vivre une nouvelle aventure en dehors de son club formateur. Le club rhodanien a formulé une première offre de 4 millions d’euros.

Le jeune joueur s’est imposé au poste de milieu défensif cette saison en Ligue 2 BKT et a marqué 2 buts en 33 matchs joués. Il s’agit du plus grand joueur du championnat par la taille (2m02) et c’est aussi le joueur qui gagne le plus de duels à Sochaux. Le joueur ne devrait pas rester dans son club formateur et pourrait donc être une belle recrue pour l’Olympique Lyonnais.

 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile