L’Olympique Lyonnais se rend dans le nord de la France ce vendredi soir à 21 heures pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Les Rhodaniens dans l’obligation de faire un résultat après le très décevant match nul 2-2 face à l’AJ Auxerre à domicile. Et c’est l’heure du traditionnel point médical.
Pour ce choc face à une équipe niveau Ligue des champions, Pierre Sage peut compter sur un groupe étoffé malgré quelques absences. Alexandre Lacazette, Lucas Perri, Corentin Tolisso, Ainsley Maitland-Niles, Rayan Cherki, Malick Fofana, Abner Vinicius, Jordan Veretout, Saël Kumbedi, Saïd Benrahma, Moussa Niakhaté, Tanner Tessmann, Warmed Omari, Wilfried Zaha, Duje Caleta-Car, Nemanja Matic, Nicolás Tagliafico ou encore Rémy Descamps… en tant que gardien numéro 2 font partie du groupe, alors que Clinton Mata et Maxence Caquerets sont aussi de retour. Malade en milieu de semaine, Georges Mikautadze est bien présent.
En revanche pas de Saël Kumbedi et comme confirmé par le technicien lyonnais lors de la conférence de presse d’avant-match, Ernest Nuamah et Mahamadou Diawara sont forfaits pour cette partie. Gift Orban pas non plus dans le groupe tout comme lors du précédent match.
Le groupe lyonnais avant de se rendre à la Decathlon Arena
Absents : Anthony Lopes, Paul Akouokou, Gift Orban, Saël Kumbedi.
Forfaits : Ernest Nuamah, Mahamadou Diawara.