Actualités

Officiel : Une page se tourne ! Delphine Cascarino s’en va

Published on

Delphine Cascarino quitte l’OL Féminin ! La Lyonnaise s’en va après 15 années de bons et loyaux services et pourrait bien évoluer aux Etats-Unis pour la suite de sa carrière. 

 

C’est une page importante de l’histoire de l’OL féminin qui se tourne avec le départ de Delphine Cascarino, une figure emblématique du club. À 27 ans, après une carrière impressionnante commencée à l’âge de 12 ans à l’Olympique lyonnais, Cascarino a décidé de quitter le club. L’annonce a été faite par la joueuse elle-même dans une vidéo sur le compte X (ex-Twitter) de l’OL féminin.

Delphine Cascarino, qui a été sélectionnée pour représenter l’équipe de France aux Jeux olympiques de Paris, a qualifié cette décision de « très difficile ». Ayant grandi et évolué à Lyon, elle ressent maintenant le besoin de découvrir de nouvelles expériences à l’étranger. Elle n’a pas encore révélé sa destination future, mais des rumeurs indiquent qu’elle pourrait rejoindre le San Diego Wave aux États-Unis, en NWSL, même si Chelsea et le PSG sont également intéressés par son profil.

 

Cascarino a marqué l’histoire des Fenottes 

 

Dans son message d’adieu, Cascarino a exprimé sa gratitude envers l’Olympique lyonnais et a particulièrement remercié Jean-Michel Aulas, l’ancien président du club, ainsi que Michele Kang, la nouvelle propriétaire et présidente. Elle a partagé son bonheur d’avoir joué pour Lyon, sa ville natale, et a rappelé les nombreux moments de joie et de victoire, notamment la cinquième victoire consécutive en Ligue des champions.

Ce départ marque la fin d’une ère pour l’OL féminin, mais ouvre un nouveau chapitre pour Delphine Cascarino, prête à relever de nouveaux défis sur la scène internationale.

 

MERCI POUR TOUT DELPHINE ! A TRES VITE, TU VA NOUS MANQUER ❤️

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile