Académie

OL Academy 23 – 24 / #03 : Première défaite de la saison pour la réserve, les U17 perdent le derby

Published on

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. 3e numéro de cet OL Academy saison 2023 / 2024 et une semaine qui ne restera pas dans les annales avec une défaite pour les U17 dans le derby. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

OL U19 : Défaite de justesse 2 buts à 1 pour les U19 de l’Académy qui ont cédé à domicile contre l’équipe de Bourg-en-Bresse Péronnas 01. Pourtant c’est Lennt Djouad qui a ouvert la marque à la 35e minute de jeu, avant que la défense lyonnaise cède par deux fois en deuxième mi-temps. L’OL enchaîne un deuxième revers de rang et devra se rattraper dès le week-end prochain avec, comme prochain rendez-vous, un déplacement à Sochaux le dimanche 12 novembre (15h).

 

OL R1 Féminine : Les filles d’Antoine Capinielli ont cédé à la maison 1-0 face à l’AS Cannes et elles devront se rattraper lors du prochain match de l’équipe qui est programmé le samedi 11 novembre à 18h sur le terrain de Clermont.

 

OL U17 : Tout comme notre réserve féminine, les U17 de l’OL ont été battu dans le derby par l’AS Saint-Etienne avec un revers 1 but à 0. Menés dès la 8e minute de jeu, les Olympiens n’ont pourtant pas abdiqué et ils auraient pu revenir dans la partie avant la pause sans deux parades du portier forézien, dans un premier temps sur une frappe de Timothée Dutot (40′), puis sur un coup franc de Nadhir Senouci (45′), qui faisait suite à l’expulsion de Valentin Depalle (45′). Prochain rendez-vous pour l’OL : la réception du Gazélec Ajaccio, le dimanche 12 novembre (11h).

 

OL Réserve N2 : Première défaite de la saison à domicile pour notre réserve qui s’incline sur le score de 2 buts à 0 face à l’US Feurs ce week-end. Pour cette rencontre de la 7e journée de National 3, les partenaires d’Achraf Laaziri et Thiema Gueye déposent les armes et l’OL encaisse sa troisième défaite de la saison en N3, la première à domicile, et essayera de relever la tête dès le week-end prochain, lors de son déplacement sur le terrain d’Espaly, le samedi 11 novembre (16h), à l’occasion de la 8e journée.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile