Actualités

Perle Morroni fait ses adieux à l’OL féminin

Published on

Officiellement libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, Perle Morroni a tenu à passer un dernier message au club ainsi qu’à ses supporters. 

 

Aujourd’hui ex-lyonnaise, celle qui a porté le couleurs rouge et bleu à plus de 80 reprises s’en va avec un palmarès excpetionnel de sept trophées. Malgré l’arrivée de Joe Montemurro sur le banc des Fenottes, l’avenir de Morroni s’écrira loin de Décines. L’ancienne numéro 4 lyonnaise a fait ses adieux dans un long message sur les réseaux sociaux. Merci pour tout Perle !!

 

« Lyonnais, Lyonnaises,

Après 86 matchs sous vos couleurs, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Merci pour ces trois années ; je ne retiendrai que le positif, avec des trophées, de belles rencontres, et des moments inoubliables avec mes coéquipières, ainsi que certaines personnes au sein du club qui resteront dans mon cœur.

Quant au reste, je ressens tout de même de la gratitude, car malgré tout, cela m’a permis d’évoluer à tous les niveaux et me servira pour l’avenir. Merci à toutes mes coéquipières que j’ai eu l’honneur de côtoyer. Un grand merci au staff médical, aux préparateurs physiques, aux intendants, aux employés du club, ainsi qu’à toutes les personnes qui veillent à notre bien-être quotidien pour la réussite de cette grande équipe. Je n’oublierai pas tous les supporters que j’ai pu rencontrer de près ou de loin. Merci pour votre soutien inconditionnel. Voilà, j’ai décidé et envie de changer d’horizons. Une page se tourne dans ma carrière. Merci OL féminin et au revoir. » A-t-elle écrit.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile