Actualités

Sinaly Diomandé trop gourmand ? L’OL va devoir lui trouver une porte de sortie

Published on

En instance de départ de l’Olympique Lyonnais, Sinaly Diomandé n’a pour le moment pas trouvé preneur. Le défenseur central ivoirien semble tout de même gourmand et il espère bien poursuivre sa carrière dans un club avec de l’ambition.

 

Si l’on en croit les informations de ‘Olympique-et-lyonnais’, le joueur africain n’est pas prêt à quitter le Rhône à tout prix. Le jeune défenseur central de 23 ans aurait même refusé plusieurs offres dont une venant tout droit de Bourgogne et de l’AJ Auxerre de retour en Ligue 1 cette saison. Aujourd’hui dans le loft des indésirables au même titre que Dejan Lovren, Florent Sanchez, Paul Akouokou, Amin Sarr et plus récemment Rayan Cherki, Sinaly Diomandé est pour le moment sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2025 avec une valeur estimée à 4 millions d’euros.

Diomandé semble résolu à rester, compliquant ainsi les plans de l’OL qui doit gérer cette situation tout en tentant de renforcer l’équipe pour les compétitions à venir. Un dossier complexe à gérer pour les dirigeants qui cherchent une porte de sortie à l’ancien pensionnaire du Dakar Sacré Coeur au Sénégal. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile