Actualités

Un autre club que Dortmund lance son assaut pour Rayan Cherki

Published on

L’Olympique Lyonnais devrait bel et bien vendre Rayan Cherki lors du mercato estival. Le jeune tricolore attendu au Borussia Dortmund en Allemagne pourrait finalement rejoindre la capitale italienne pour la suite de sa carrière. 

 

La situation du transfert de Rayan Cherki continue de poser questions. Pressenti pour rejoindre le Borussia Dortmund, il pourrait finalement prendre une direction différente et s’envoler pour l’Italie. Le Paris Saint-Germain avait déjà tenté de recruter Cherki, mais l’opération avait échoué en raison du refus du joueur de signer avec le club parisien.

Désormais, la Lazio Rome entre dans la course pour s’attacher les services de Rayan Cherki. Le club italien, cherchant à compenser le départ de Luis Alberto, a manifesté son intérêt pour le milieu offensif lyonnais sous contrat jusqu’en juin 2025 et sur le départ. Une offensive pour également mettre un coup de pression sur le BVB qui n’a toujours pas conclut le deal et les dirigeants allemands pourraient rebrousser chemin. Cherki, actuellement avec l’Equipe de France olympique devrait être fixé sur son avenir dans les prochaines semaines…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile