Actualités

Un mastodonte européen prêt à sauter sur l’occasion avec Nicolás Tagliafico

Published on

L’Olympique Lyonnais va connaître de nombreux changements au cours du prochain mercato estival. Les Gones vont devoir se montrer malin sur le marché et un premier départ pourrait être bientôt acté. Il concerne Nicolás Tagliafico (31 ans) en partance pour le championnat italien. 

 

En quête d’un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine afin de dénicher le remplaçant du Brésilien Alex Sandro, la Juventus prospecte sur le marché et pense même à l’international argentin Nicolás Tagliafico. Selon Orazio Accomando de ‘DAZN Italie’, le club italien a inclus le nom du champion du monde en titre sur sa shortlist pour le poste, aux côtés de Giovanni Di Lorenzo de Naples et Yan Couto de Gérone.

Auteur d’une bonne saison en France, Tagliafico, attise les convoitises d’autant plus que son contrat court jusqu’en juin 2025 avec l’Olympique Lyonnais. Une durée de contrat qui ouvre très clairement la porte à un départ pour celui qui a pris part à 25 matchs sous le maillot lyonnais cette saison. En plus de l’intérêt de la Juventus, le Bétis Séville surveille également le dossier depuis plusieurs semaines. Pour le moment aucune confirmation officielle de l’OL concernant une possible vente et il reste à voir quel club réussira à convaincre à la fois le joueur et son club actuel de le lâcher. Pour le moment, la valeur de l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam est estimée à 8 millions d’euros. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile