Actualités

Un nouveau coup à la Malick Fofana pour cet été ?

Published on

L’Olympique Lyonnais se penche sur le mercato estival. Les Gones cherchent de nouveaux profils pour la saison prochaine et la direction se tourne une nouvelle fois vers la Belgique. L’OL surveille de près le dossier Mandela Keita.

 

L’Olympique Lyonnais est bien décidé à se renforcer dans les prochaines semaines et le club rhodanien prospecte déjà sur le marché. Finaliste malhereux de la dernière édition de la Coupe de France, le club cherche un nouveau renfort au milieu de terrain et après la piste Wilfred Ndidi, c’est au tour de Mandela Keita d’être cité. Selon les informations de notre ami et confrère belge Sacha Tavolieri, la direction rhodanienne scrute de près les performances de Mandela Keita. Milieu de terrain belge de 22 ans, Keita sort d’une saison avec pas mal de promesses sous le maillot du Royal Antwerp et 39 matchs disputés toutes compétitions confondues pour 3 passes décisives.

Notre confrère affirme même que la formation de Jupiler League est ouverte à un départ cet été mais il faudra dépenser au minimum 20 millions d’euros (bonus compris) pour s’attacher les services du joueur à vocation défensive. Pour le moment aucune discussion n’a encore eu lieu entre l’Olympique Lyonnais et le club d’Anvers. Un dossier complexe car l’OL n’est pas seul sur le joueur et plusieurs clubs de Bundesliga et Premier League sont aussi sur le coup. Une forte concurrence risque évidemment de rapidement faire grimper les enchères. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile