Actualités

Une jauge de 30 000 spectateurs ! L’OL sort l’artillerie avant la réception du Besiktas

Published on

L’Olympique Lyonnais reçoit le Besiktas Istanbul jeudi 24 octobre à partir de 21 heures. Un match annoncé comme à très hauts risques et le club vient de prendre des mesures drastiques pour éviter les débordements entre camps des deux équipes.

 

Le match entre l’Olympique Lyonnais et le Besiktas, prévu pour le 24 octobre, sera particulièrement encadré afin d’éviter les incidents regrettables survenus lors de leur précédente confrontation en 2017. Cette fois-ci, la capacité du Groupama Stadium a été réduite à 30 000 spectateurs, bien en deçà des 58 000 places habituelles. Le club a ainsi décidé d’ouvrir que deux des trois anneaux du stade, limitant l’accès à ses abonnés. Billetterie ouverte uniquement aux 28 000 abonnés et aux spectateurs se rendant « régulièrement » au stade ces derniers mois. Pour renforcer la sécurité, chaque spectateur devra présenter une pièce d’identité, et la revente de billets sera strictement interdite.

En plus de cette annonce, le club a annoncé que les supporters du Besiktas ne seront pas admis et interdits de déplacement, que ce soit dans le stade ou même dans la ville de Lyon suite à un arrêté préfectoral. Cette mesure vise à prévenir toute tension entre supporters et garantir une rencontre sereine. Rappelons que cette affiche est considérée comme à très hauts risques par les instances du football européen notamment après les nombreuses provocations sur les réseaux sociaux entre les deux camps…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile