Actualités

OM – OL : Lyon totalement déboussolé au Vélodrome ! 9e défaite de la saison

Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais Ligue 1

Lyon sombre totalement dans ce championnat avec une nouvelle défaite ! Cette fois-ci, les Gones se sont fait manger par l’adversaire marseillais avec une défaite sur le score de 3 buts à 0. Un match à oublier, un de plus pour notre OL qui reste bon dernier de Ligue 1.

 

Encore un mauvais match de nos Rhodaniens qui s’inclinent de manière logique dans cet Olympico. Après des promesses à Lens samedi soir malgré la défaite, les joueurs lyonnais sont passés au travers de ce rendez-vous avec un visage très inquiétant. Tout comme à Lens, l’équipe a fait de nouvelles erreurs et à ce niveau, ça se paye cash. Harit récupère le ballon sur la gauche, après un contact entre Lodi et Cherki, et lance Aubameyang en profondeur sur l’extrémité de la surface. Le Gabonais sert idéalement Vitinha dans l’axe, éliminant Lopes, et permet au Portugais de conclure du gauche à la 21e minute. Lyon encaisse un nouveau but quatre minutes plus tard. Pierre-Emerick Aubameyang s’infiltre sur la gauche des 16,50 mètres, élimine Clinton Mata et adresse un centre vers le second poteau qui trouve Murillo totalement esseulé. Le Panaméen place une tête piquée qui ne laisse aucune chance à Anthony Lopes !

Seul Henrique a placé une frappe pied gauche non cadrée pour les Gones qui ne montrent rien dans cette première période. Anthony Lopes sauve l’équipe en remportant son duel face à Jordan Veretout en fin de première mi-temps. Même si l’OL va un tout petit mieux dans le jeu au retour des vestiaires, c’est clairement insuffisant et nos joueurs craquent une fois de plus. Auteur de 2 passes décisives, Aubameyang parfaitement lancé par Vitinha en profondeur sur la droite de la surface. Le Portugais remporte son duel avec Lovren et adresse une passe en retrait précise pour le Gabonais, qui trompe Lopes d’une reprise tendue, à mi-hauteur, du droit. 55e minute de jeu, l’OL est à la dérive et encaisse même un quatrième but par Vitinha finalement refusé par l’arbitre suite à une main de Gigot dans la surface. Lyon encore battu en championnat et qui reste lanterne rouge de Ligue 1 avec 7 points en 14 matchs et la plus mauvaise défense avec 3 buts de plus ce soir. Réception du Téfécé dimanche après-midi à 17 heures dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez l’application mobile

ferveurlyonnaise apple store
google play ferveurlyonnaise

Site d’actualité, Ferveur Lyonnaise rassemble pour vous les dernières infos à ne surtout pas manquer concernant l’équipe masculine et féminine de football de l’Olympique Lyonnais.

Vous retrouverez notamment sur le site tout le calendrier des deux équipes lyonnaises pour chaque saison. Ferveur Lyonnaise vous propose également un récapitulatif des résultats des Gones et des Fenottes pour toute la saison, débriefs des matchs de l’OL, top et flops après matchs….

Suivez aussi toute l’actualité du Mercato  de l’Olympique Lyonnais, et découvrez les nouveaux maillots pour chaque nouvelle saison. Le site de référence pour suivre les news sur l’OL !

Les derniers articles dans Actualités